fbpx

şĂŔłÎŰÓ°Ôş

Demande de bulletins

Pour obtenir la copie d’un bulletin de vos Ă©tudes primaires ou secondaires, vous devez avoir frĂ©quentĂ© une Ă©cole ou un centre du şĂŔłÎŰÓ°Ôş. Vous y trouverez vos rĂ©sultats de cours qui ne sont pas sanctionnĂ©s par le ministère de l’Éducation. Nous ne conservons que les rĂ©sultats du secondaire. Il est possible que nous ayons certains rĂ©sultats du primaire.

*ĚýPrenez note qu’un dĂ©lai de 5 Ă  10 jours ouvrables est nĂ©cessaire pour le traitement de votre demande. 

Si vous demandez des bulletins ou attestations datant de moins de 3 ans, veuillez communiquer directement avec l’établissement scolaire fréquenté.

 en quatre étapes faciles !

Pour obtenir le RelevĂ© des apprentissages (relevĂ© de notes du secondaire ou le DEP), le rĂ©sultat du Test de dĂ©veloppement gĂ©nĂ©ral (TDG) ou le Test d’Ă©quivalence de niveau secondaire (TENS):

Veuillez joindre directement le ministère de l’Éducation (MEQ) au 1-866-747-6626 ou visiter le

 


Le relevé de notes ou relevé des apprentissages du MEQ prouve s’il y a lieu, que vous avez complété votre 4e ou 5e du secondaire et que vous avez votre diplôme d’études secondaires (DES).  Vous y trouverez les résultats votre formation professionnelle ou DEP, ainsi que le TDG ou le TENS. C’est le document demandé dans la très grande majorité des cas pour les inscriptions aux cours de formation professionnelle et au cégep comme preuve de préalables.